Sur la côte de Granit Rose

Publié le par karine

Nous avons passé une journée sur la côte de Granit Rose.C'était à la mi- avril et il faisait beau : j'avais amené mon nouvel appareil photo! Le paysage étant idyllique: je me suis régalé! J'ai acheté des galettes Bretonne dans une boîte métallique avec la forme de la pointe de la Bretagne.Nous avons mangé les gateaux et devinez quel sort j'ai réservé à la boîte? 

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Merci pour le commentaire laissé sur mon blog ! hihi (je t'ai laissé mon adresse mail dans la formalité de l'ajout du commentaire)J'adore ce que tu as fais de cette petite boite ! Et les photos sont superbes !Je vais continuer à regarder ton blog qui est très intéressant !Agnès
Répondre
M
Super bonne idée ! Et très belles photos de cette belle Bretagne !
Répondre
K
Très bel album avec de très jolies photos. Bravo
Répondre
C
il est sympa ton album!!
Répondre
T
Merci pour ton petit mot sur mon blog, ce qui a de bien avec ces commentaires c'est qu'on découvre d'autres blogs, je viens de visiter le tien et j'aime beaucoup ce que tu fais, en particulier ta petite boite bretonne, c'est une excellente idée en plus c'est très joli et qu'est ce que ça à l'air beau làbas, c'est une partie de la bretagne que je ne connais pas trop.<br /> Bizzz... Tinou
Répondre