Pochette cadeau

Publié le

j'ai offert ce mini album à ma cop's "Flo" en souvenir d'un week-end passé ensemble.Le support de l'album est en bois. Et non ce n'est pas moi qui l'est fabriqué !!! je l'ai acheté  chez Truffaut. le papier pour l'album est tout 
simplement des enveloppes kraft .
IMGP0960.gif    IMGP0961.JPG  IMGP0962.JPG  IMGP0963.JPG IMGP0964.JPG  IMGP0965.JPG IMGP0969.JPG IMGP0968.JPG 

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe ce mini !!! Quels jolis souvenirs !Sophie41
Répondre
M
  Karine, Ce minialbum est très original et hyper bien reussi!  Bravo!
Répondre
T
Il est superbe ton mini! les couleurs sont magnifiques.Bizzz....! Tinou
Répondre
A
il a l'air génial. les couleurs sont superbes.
Répondre
A
il est absolument sublime quant à la boite... pourquoi je n'ai pas de truffaut cher moi ? :'(
Répondre