Mini-Album sur mon chien

Publié le

J'avais déjà créé un album (avec les sachets de thé )sur mon chien; je voulais mettre des photos plus grandes alors voilà j'ai scrapé sur de la cartonnette avec de la toile de jute.Les coutures sont à la mains avec du fil à broder.  IMGP0858.gif IMGP0859.jpg   IMGP0883.gifIMGP0865.gif IMGP0861.gif IMGP0862.gif IMGP0866.gif IMGP0867.gif IMGP0868.gif 

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est tout chou ce mini et ton chien aussi ! bizz
Répondre
D
Très mignons ...l'album et le toutou !
Répondre
M
le petit chien est craquant et ton mini est à tomberbravo
Répondre
L
OH comme c'est adorable !!!!!
Répondre
N
l'album est magnifique en "vrai"!!!et ce petit chien est tout mimi!!!bises nataly
Répondre