un mini avec le kit Karine Kasenave

Publié le

C'est la première fois que je commande un kit et je n'est pas était déçue en ouvrant le colis!! je suis assez contente du résultat!! dite moi ce que vous en pensez? ses photos ont été prise au puy du fou !!! j'ai fais évidemment des photos de chevaliers ,de gladiateurs et tout et tout mais on connait moins le parc vu sous cet angle!!bonne visite et merci pour vos petits mots!

IMGP1495-copie-1.JPG IMGP1505.JPGIMGP1498.JPG  IMGP1501.JPG IMGP1502.JPG IMGP1509.JPG IMGP1504.JPG IMGP1506.JPG IMGP1507.JPG IMGP1508.JPG   IMGP1510.JPG IMGP1511.JPG IMGP1512.JPG 

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est très beau, bravobiz
Répondre
K
Coucou c'est MOI!!!! lolLa chanson sur mon blog c'est "le tunnel d'or" de Aaron. J'adore ce chanteur, c'est le même que la chanson que j'avais mis précedemment.Bizou bizou
Répondre
S
superbe! j'adore!biz
Répondre
A
Coucou Karine :)Bravo pour ton joli album. Ça se sent que tu t'es éclatée à le réaliser.Je comprends que tu n'aies pas été déçue du kit, les couleurs sont superbes !Je te souhaite une belle et douce soirée. Bises.~~Angélique~~
Répondre
M
Il est splendide !!! trés beau travail Biz Mac
Répondre