Album Alsace

Publié le par karine

Je me suis inspiré de l'album"journée de printemps" de Sandra Charbonnel édité sur le livre SCRAP TAMPONS.Pour les fleurs j'ai utilisé des mini - tampons encré à la versafine puis j'ai utilisé de la craie ,des crayons de couleurs" aquarellables" pour les colorier,.De la couture machine sur le pourtour de chaque tag et page. Cet album est très coloré comme les photos des  paysages fleuris d'alsace.

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dommage que je n'ai pas de temps à consacrer à ça...  tu m'aurais donné des conseils pour les réalisations... j'adore franchement...En plus je suis très "photos" ! lol Et les tiennes sont superbes
Répondre
J
super toutes tes réalisations, ça me donne envie de me lancer dans un monogramme<br /> bises 
Répondre
K
Très sympa cet album qui nour fait découvri une belle région. Ce mariage de jaune et de rose c'est superbe.<br /> Surtout ne lache plus ton clavier, 'est un plaisir de te lire et de regarder tes pages.<br /> Bizou bizou
Répondre
P
Cet album est une réussite. Il a de très jolies couleurs, une mise en page soignée, il est parfait... Un très grand bravo !!!
Répondre
N
toujours de très "belles"  idées!!!bizzzz nataly
Répondre