Mon premier livre animé

Publié le

   IMGP0777.JPG IMGP0768.JPG    IMGP0771.JPG  IMGP0772.JPG    IMGP0773.JPG IMGP0774.gif IMGP0776.JPG IMGP0770.JPG

Je me suis amusé à faire ce petit livre animé !le plus difficile à été de bien centrer les photos qui sont à l'intérieur pour les apercevoir par la potre ainsi que par la fenêtre!

                           

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi non plus je ne peux pas tout voir, mais ça a l'air génial!bravo aussi pour ta bannière , elle me plait beaucoup et ton blog est superbebiz
Répondre
M
ce petit livre est vraiment extra
Répondre
A
superbe
Répondre
N
coucouquel beau travail!!!!super ce petit livremerçi pour ton com!!!biz nickie
Répondre
C
C'est superbe!! mais explique parce que ça me tente ce livre en accordéon c'est toi qui l'a fait ? entiérement !!! tiens moi au courant merci.En tout cas il est génial j'adoreMerci pour ton inscription à mon blog c'est sympaBisous et à bientôtCorinne
Répondre