Album portefeuille

Publié le par karine scraponf

Dernièrement en visitant un blog (désolée je ne sais plus lequel) j'ai flashé sur ce mini en forme de portefeuille.Je l'ai modifié à ma sauce.Vu que j'avais pleins de chose à mettre à l'intérieur j'ai donc rajouté un rabbat sur le côté gauche ainsi que une pochette en rhodoid à l'intérieur pour y glisser les pages.Nous avons passé le week-end au vigent au circuit de val de vienne .Nos hommes ont testé leurs motos ...   IMGP0778.JPG                                              

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est très réussi ce mini bravo et merci de ta visite
Répondre
N
super ton album portefeuille!!!très beau travail!!!<br /> bonne soirée <br /> biz biz nickie
Répondre
C
C'est sympa ton album bravo !!<br /> Merci d'être passée et d'avoir laissé un com ça me permet de connaitre d'autre scropines <br /> A bientôt <br /> Corinne
Répondre
T
Superbe ton album, les papier sont super et leurs couleurs donnent beaucoup de dynamisme à l'ensemble<br /> Bizz....! Tinou
Répondre
M
c'est très beau et c'est marrant, le fond de ta page ressemble à mon plan de travail de ma cuisine!! je crois que l'on a le même et donc les mêmes gouts!! bizzzzz
Répondre