BOITE A DOUDOU

Publié le par karine scrapadonf

J'ai fais cette boite pour le départ à l'école d'un p'tit gars que j'ai gardé pendant 2 ans et demi MATTEO.A l'interieur j'y est mis son "doudou" de chez moi ,un petit album avec tous ses copainset une lettre que sa maman lui remettra quand il sera plus grand!se fut un moment tres émouvant....  IMGP1459-copie-1.JPG IMGP1460.JPG IMGP1461.JPG IMGP1462.JPG 

Publié dans mes objets altèrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quelle adorable attention :o)J'imagine sa tête quand il sera plus grand La féePs merci pour ton mail
Répondre
N
quelle bonne idée, c'est trop mignon!! bravo
Répondre
A
superbe cette boîte!!quelle bonne idée!!!
Répondre
M
elle est superbe ta boite un trés beau cadeau c'est trés gentil il aura un beau souvenir plus tard Biz Mac
Répondre
F
C'est trop mimi !bises
Répondre